Le Salon Batibouw 2021 se maintient… EN VIRTUEL !

A l’instar d’autres événements en Belgique, le Salon de la construction et rénovation Batibouw édition 2021 devra se conformer aux décisions gouvernementales en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire. En effet, l’organisation ne sera pas autorisée à ouvrir ses portes au grand public à l’habituelle salle d’exposition du Heysel à Bruxelles (Brussels Expo). 

Toutefois, le CEO de la société organisatrice FISA, Frédéric François, a annoncé que l’évènement aura bel et bien lieu du 27 février au 07 mars 2021 … en virtuel depuis chez vous !

En effet, Batibouw, le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l’Aménagement intérieur qui réunit chaque année des milliers d’acteurs dans le secteur du bâtiment, vous accueillera à travers une plateforme digitale innovante et intuitive. 

Le principe est simple et totalement gratuit: dès le 27 février vous pourrez vous créer un profil visiteur et avoir accès aux informations, catalogues, photos, vidéos et prix de chaque marque depuis votre smartphone ou votre ordinateur. De même, il vous sera tout à fait possible de rentrer en contact vidéo ou par écrit avec les différents exposants. Une large gamme de produits et de services vous seront proposés et ceux-ci resteront d’ailleurs accessibles jusqu’à la fin du mois de mars. 

Comme chaque année, vous profiterez de conseils, astuces et explications de la part de professionnels passionnés. Et surtout, rassurez-vous, vous serez guidés à chaque étape de votre visite en ayant presque l’impression d’être sur place !

En attendant de pouvoir nous réunir à nouveau en présentiel pour plus de convivialité, Batibouw pense à votre sécurité et vous encourage à concrétiser malgré tout vos projets immobiliers. Alors ne manquez surtout pas ce rendez-vous qui s’annonce pour le moins original et prometteur !

Résumé de la rencontre

  • Quand ? Du 27 février 2021 au 07 mars 2021
  • Où ? En ligne depuis chez vous – à travers la plateforme digitale du Salon Batibouw disponible à partir du 27 février 2021
  • Qui ? Tous les professionnels, particuliers et amateurs du secteur de la construction, travaux, rénovation et aménagement
  • Heure ? Tous les jours de 10h à 19h + Nocturne le jeudi 04/03 jusqu’à 21h
  • Prix ? Gratuit